mardi 9 décembre 2008

Mes Cours

Après tout cela je voudrais, pour ceux qui n’ont pas lu sur le blog de mes collègues ou veulent le relire, vous donner mon emploi du temps:

  • Lundi :
    16h – 18h : Espagnol
  • Mardi :
    10h – 12h : Series Cronológicas (Séries Chronologiques)
  • Mercredi :
    12h – 14h : Datos Cualitativos (Données Qualitatives)
    16h – 18h : Espagnol
    19h – 21h : Lab. de Series Cronológicas (TD-TP de Séries Chronologiques)
  • Jeudi :
    10h – 12h : Lab. de Datos Cualitativos (TD-TP de Données Qualitatives)
    12h – 14h : Lab. de Tratamiento de Encuestas Estadísticas (TD-TP de Traitement d’Enquêtes Statistiques)
  • Vendredi :
    10h – 12h : Ampliación de Modelos Lineales (Je ne sais pas la traduction)
    12h – 14h : Tratamiento de Encuestas Estadísticas (Traitement d’Enquêtes Statistiques)
    16h – 18h : Espagnol

Jusqu’à présent, tous les cours se passent bien, les profs sont très sympathiques. Au début, ils prenaient le temps de nous expliquer lentement. Maintenant, on comprend à peu près tous, sauf peut-être en Séries Chronologiques où le prof nous dicte ce qu’il faut écrire et là cela devient compliquer, car il “mange” les ‘s’.

Aucun commentaire: